Le marais du lièvre

BIOGRAPHIE

Le groupe est composé d'Eloïse et Jean, un couple de musiciens amateurs lillois. Leurs cœurs chavirent pour l'ambient, le drone et les musiques chamaniques & texturées qui portent nos âmes dans les abysses les plus sombres et pimpantes, obliques et verticales, rondes et carrées. Leur projet est de rendre à l'ingénuité, à la sincérité et au rêve incontrôlé ses droits sur nos esprits.

Nappes synthétiques amphibologiques et chants lugubrement hilares s'interrogent autour de boucles de guitares aventureusement algébriques. Le style est acousmatique, les effets se mélangent et se contrastent dans une gaie complainte sibylline. L'influence principale, d'ailleurs remarquée par l'antenne polonaise de Bandcamp qui a reposté le dernier album du duo sur Facebook , est donc Natural Snow Buildings, un autre couple, cette fois parisiano-rennais. Mais encore, Lady and bird, Emeralds (trio de Cleveland) ;Tortoise, Wendy Carlos, Golbin, Gavin Bryars Manickam Yogeswaran, la période expé de John Frusciante, Ash Ra Tempel , bien sûr « Il n'y a plus rien » de Léo Ferré (notre feuille de route idéologique).

 

Retrouvez leur page Facebook

Retrouvez leur page BandCamp

CONCERTS

05/10/2019  à 20h - Showcase Avant le Tour - Le Nautilys - Comines

 

Photos

Avant le tour 2019

Avant le tour 2019

CLOUD EMPIRE / HEXAGONE / LE MARAIS DU LIEVRE / MAX'1 AND THE ROOTSMAKER / PALM BEAT / OMAR EK / XIII / VILLA CONGO / LA BLEUSAILLE