OTZEKI

OTZEKI

VENDREDI 02 NOVEMBRE 2018 20h00

LE NAUTILYS
COMINES

5€

Otzeki est un projet construit sur l’équilibre et la dualité. Cela est particulièrement visible dans le yin et yang de ses membres, les cousins Mike Sharp (chant, guitare) et Joel Roberts (claviers, Ableton). Bien que le nom soit peut-être une simple combinaison de lettres qui n’existait pas sur Google jusqu’à ce que les deux complices l’inventent, Otzeki se situe à l’intersection des centres d’intérêt de Mick et de Joel, deux enthousiastes croyant dur comme fer au potentiel de la musique électronique.

De là est né leur premier album, Binary Childhood, un disque basé sur le rythme, mêlant boucles électroniques des débuts, sons plus organiques et percussions live. Véritable exercice formel de musique électronique, l’album donne l’impression d’une folie sous contrôle agrémentée d’un je-ne-sais-quoi de subtilement sinistre, et bien qu’ils insistent sur le fait qu’ils ne sont pas des théoriciens, il est bourré de compositions très pensées.

 

MOTION CONCRETE (TDC 2018)

MOTION CONCRETE
Crédit photo : François Regulski Sorry les fans de musique concrète, pas de marteaux-piqueurs ni de bruits de cuillères chez Motion Concrete. Plutôt une pop sy...

En savoir plus

INFOS & RÉSERVATIONS

LE NAUTILYS

LE NAUTILYS

Rue kléber loquet

59560 Comines

T : 03 20 74 37 40

ÉCOUTER

FACEBOOK

BLOG

Le blog Tour de chauffe