NEIST SEASON

BIOGRAPHIE

Dans la 'vraie vie' c'est un professeur de musique de 27 ans mais en studio comme en live, Neist Season mélange les nappes de synthés, les riffs de guitare, les loops et les boites à rythmes avec des mélodies vocales en anglais.

La musique de Neist Season navigue entre indie-rock et synthpop et puise son inspiration dans les grands espaces, l'océan et le ciel en tête, dans les road-trips au bout du monde mais aussi dans la littérature beat des 50’s, incarnée par William Burroughs ou Jack Kerouac. Quelque part entre la contemplation rêveuse et la fougue provocatrice. Et en live, Neist Season c’est une performance sans ordinateur, où tout se joue sur le moment.

Après "Breathe", sa première démo de 5 titres sortie en format K7 en 2018, suivi de l'EP "Black Space" en 2020, Neist Season a publié un 3ème EP enj octobre 2020 sur le label lillois Enlace Records, le bien-nommé "Morning Stars".

 

Retrouvez le sur Facebook et sur Instagram.

Photos

ECOUTEZ NEIST SEASON

Lauréats 2021/2022

Lauréats 2021/2022

ADAHY  ★  APOLLO DRAMA  ★  ATLAS KARMA  ★  FIG.  ★  JONI ÎLE  ★  KILL ME BABY !  ★  LELIO  ★  LUNAR  ★  NEIGE  ★  NEIST SEASON  ★  NIHIL LAV SYSTEN  ★  SØREN LAKE  ★  SOUL OF BEAR  ★  THE PSYCHOTIC SIDEWINDERS  ★  TROBAR CLUS